COMMENT DÉGRAISSER LES CARREAUX DE CUISINE, CE N’EST QU’ENSUITE QUE L’ON ENLÈVE TOUTE LA SALETÉ

Dégraisser les carreaux de cuisine vous semble impossible ? Ce n’est pas le cas, car ce puissant remède permet d’éliminer complètement la saleté.

Comment dégraisser du carrelage
Comment dégraisser le carrelage – Nanopress.co.uk
La cuisine est un moment de partage et de détente, mais après, il faut nettoyer. Si le dégraissage des carreaux de cuisine semble désormais impossible, il existe un remède puissant qui peut éliminer toute la saleté incrustée. Il s’agit d’une combinaison des propriétés et des avantages d’ingrédients naturels, ceux-là mêmes que les grands-mères ont toujours utilisés pour nettoyer et assainir. Dans ce cas, certains d’entre eux s’associent pour créer quelque chose d’unique. Essayons de découvrir ensemble de quoi il s’agit.

DÉGRAISSER LES CARREAUX DE CUISINE AVEC CE REMÈDE NATUREL
L’objectif est de dégraisser le carrelage de la cuisine ? Pas de problème et il est bon de ne pas utiliser de produits pouvant contenir des produits chimiques. Ceux-ci sont d’abord polluants et ensuite coûteux. Les grands-mères nous apprennent à utiliser des ingrédients entièrement naturels qui, mélangés entre eux, peuvent créer d’excellents nettoyants, même pour les incrustations puissantes.

Les ingrédients de ce nettoyant naturel et puissant sont les suivants :

Savon de Marseille 2 cuillères à soupe ;
Bicarbonate de soude 2 cuillères à soupe ;
Jus de citron 1 cuillère à soupe ;
Eau.
bicarbonate de soude pour la cuisine
Tous ces ingrédients permettent de dégraisser en profondeur, de nettoyer et d’assainir pendant des jours. De plus, le savon et le bicarbonate de soude dégagent une odeur agréable dans toute la maison. Le pouvoir du citron se combine et fournit un pouvoir dégraissant pour les taches les plus difficiles et les plus hostiles.

Comment utilise-t-on le nettoyant naturel pour carrelage ?
Lorsque tous les ingrédients sont disponibles, ils peuvent être combinés pour créer le nettoyant naturel DIY. Faites fondre le savon de Marseille à l’aide d’une petite casserole et de la méthode classique du bain-marie jusqu’à l’obtention d’un mélange lisse et homogène.

Ajoutez ensuite le bicarbonate de soude et mélangez le tout. Le jus de citron est ajouté immédiatement après avoir été complètement filtré : en un rien de temps, vous obtenez le nettoyant pour dégraisser les carreaux de cuisine.

nettoyant pour dégraisser les carrelages
Il s’utilise directement sur les carreaux riches en graisse et en incrustations, en essayant d’éliminer l’huile et la sauce ou tout autre type de saleté. Laisser agir pendant cinq minutes, puis essuyer avec une éponge en rinçant à l’eau tiède. Sécher complètement et répéter l’opération au bout d’une semaine.

Le même nettoyant peut être utilisé sur l’acier de l’évier ou de la plaque de cuisson, et peut être appliqué sur toutes les surfaces de la cuisine. En cas de saleté tenace, il convient de laisser agir le nettoyant pendant environ 50 minutes afin qu’il ait le temps de dissoudre directement la graisse accumulée.

Un conseil ? Essayez toujours l’application dans un endroit caché afin de ne pas endommager les surfaces ou les matériaux. Ou demandez conseil au fabricant ou à un expert avant l’utilisation.