Comment éliminer facilement la moisissure du calfeutrage de la salle de bain

Le calfeutrage est une partie nécessaire de la salle de bain. Il est appliqué pour empêcher l’eau de pénétrer à travers les fissures dans la baignoire ou la douche et de provoquer la moisissure et les champignons. Cependant, le calfeutrage peut devenir moisi avec le temps et difficile à nettoyer. Mais plus maintenant.

Jessica de This Blessed Life révèle que vous n’avez besoin que de deux choses pour enlever la moisissure des joints de baignoire : des rouleaux de coton et de l’eau de Javel. Un rouleau de coton est une boule de coton qui a été décomposée en une seule bande longue. Le coton est ensuite simplement trempé dans l’eau de Javel et placé sur le calfeutrage.

Jessica recommande d’utiliser un coton-tige pour presser le rouleau de coton sur le calfeutrage afin que la peau ne soit pas en contact avec l’eau de Javel. Vous voudrez peut-être également porter des gants en caoutchouc lors de la manipulation des rouleaux de coton. Il est également nécessaire de ventiler en allumant un ventilateur d’extraction ou, si possible, en ouvrant une fenêtre lorsqu’il est laissé sans surveillance (au moins pendant quelques heures).

Après un certain temps, retirez les rouleaux de coton et essuyez la surface avec un chiffon humide. Jessica dit que depuis qu’elle a essayé cette méthode de nettoyage, la moisissure n’est pas réapparue. Si vous avez de la moisissure dans votre salle de bain aussi, cela vaut la peine d’essayer cette méthode simple mais efficace.