Du papier toilette dans les toilettes, laissez-le toujours comme ça : la raison est absurde mais ça vous sauve la vie

Le rouleau de papier toilette peut diviser les couples et créer des disputes et des disputes même dans les familles les plus soudées. Il y a une raison : personne jusqu’à présent n’a jamais compris comment placer le papier sur les toilettes.

Rouleau de papier toilette dans les toilettes

Il y a ceux qui pensent que cela pourrait se faire au fur et à mesure sans créer de problèmes et ceux qui sont convaincus que s’il existe un système, il doit de toute façon toujours être respecté.

La question que tout le monde se pose est : le positionnement est-il correct avec la déchirure vers le mur, ou vers le côté opposé ?

Qui a inventé le papier toilette et quel était son positionnement traditionnel

L’inventeur du papier toilette était Seth Wheeler , qui a breveté le papier en 1981 et a ensuite expliqué sa fonction et son emplacement dans la salle de bain. Le dessin remonte à ces années-là et clarifie tous les doutes. La bonne façon de positionner le papier toilette est horizontalement , avec la partie où le papier se détache vers l’avant.

La méthode traditionnelle est donc justement cela, le savoir est important car cela reste une curiosité. Pourtant, il est peu probable que quiconque change ses habitudes. Il y a des salles de bains où le papier toilette n’est même pas suspendu, il est sur le lavabo, sur le rebord de la fenêtre, sur la fenêtre, sur une petite table, sur le bidet.

Dans d’autres salles de bains où c’est vertical, dans d’autres salles de bains c’est horizontal, vertical, bref chacun sa méthode et personne ne peut critiquer ou établir si c’est bien ou mal. Nous savons seulement que ceux qui se rapprochent le plus du brevet placent le papier horizontalement ou avec la face déchirée tournée vers le mur. La méthode de Wheeler est la plus simple , elle sauve des vies car elle intègre efficacité, logique et utilité.

Quelle est l’erreur que nous faisons tous en allant aux toilettes

Dans tous les cas, vous pouvez le positionner comme vous préférez, c’est toujours utile car cela résout le problème du séchage et du nettoyage soi-même après avoir fait ses affaires. Dans les toilettes publiques, il sert bien plus . Dans ce cas, nous commettons tous la même grave erreur en essayant de nous protéger.

La position du papier toilette est utile d’une part car il est positionné à proximité des toilettes et donc vous pouvez le prendre facilement. Mais d’un autre côté, il s’agit d’un réel inconvénient, qui provoque une mauvaise hygiène, des infections et même dans certains cas des maladies.

Parce que le papier toilette des toilettes publiques est très sale

Ce que nous faisons tous, surtout en présence d’enfants , c’est prendre le papier toilette et le placer sur le siège des toilettes afin de ne pas nous asseoir dessus ou entrer en contact avec la surface sale car il est utilisé par n’importe qui.

Peu de gens savent que vous risquez ainsi d’aggraver la situation, car le papier toilette est la chose la plus sale dans la salle de bain. Les germes fécaux et les bactéries se propagent dans l’air et s’y installent. L’idéal serait d’éviter de l’utiliser , mais vous ne pouvez pas le faire, surtout si vous n’avez pas de mouchoirs avec vous. Le minimum est donc d’éviter de l’utiliser de cette manière.

Comme on le faisait au Moyen Âge en l’absence de papier toilette

Aujourd’hui, tout le monde se demande comment, quand, utiliser et placer le papier toilette. Autrefois, par exemple au Moyen Âge, il n’y avait pas de papier toilette du tout. 

Il y avait ceux qui utilisaient un bâton pour gratter et ceux qui utilisaient du foin, des pierres, du sable, du chanvre, de la laine, des épis de maïs, des coquillages, des écorces de fruits, des fougères, des éponges ou des coquillages ou encore des débris de céramique.