Finies les taches sur le canapé, le bicarbonate de soude et la glycérine les éliminent.

Mélangez du bicarbonate de soude à de la glycérine pour obtenir une pâte : il suffit de l’utiliser habilement pour obtenir un nettoyant parfait.
Les meubles rembourrés attirent inévitablement les taches et s’empoussièrent au fil du temps, ce qui nécessite un nettoyage régulier et approfondi. Cependant, il n’est pas nécessaire de recourir immédiatement à des produits de nettoyage commerciaux. Il suffit de recourir à une recette simple qui changera la donne.

Publicité

Premières étapes du nettoyage
Commencez par dépoussiérer les meubles à l’aide d’un aspirateur. Pour les tissus d’ameublement durs, utilisez une brosse spécialisée, tandis que pour les matériaux plus souples, enroulez un chiffon doux autour de l’embout d’aspiration de l’aspirateur. Préparez ensuite un nettoyant ménager pratique. Que faut-il prendre ?

1 litre d’eau chaude
2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
4 cuillères à soupe de détergent à vaisselle
5 cuillères à soupe de vinaigre alimentaire à 9
2 cuillères à soupe de glycérine
Mélangez le bicarbonate de soude et le détergent à vaisselle dans un récipient contenant de l’eau. Ajoutez la glycérine et le vinaigre alimentaire et remuez jusqu’à l’obtention d’une mousse. Appliquez la mousse obtenue sur la surface du meuble à l’aide d’une éponge ou d’un chiffon et frottez soigneusement les zones les plus sales.

Pokud se na vašem koberci objevily opravdu nevzhledné skvrny, pak si s nimi jednoduše poraďte jednou provždy díky domácím pomocníkům.
Le bicarbonate de soude et la glycérine peuvent être des moyens efficaces d’éliminer les taches sur les canapés, il suffit de les utiliser de la bonne manière.

Laissez agir pendant 30 minutes, puis nettoyez à l’aide d’une éponge ou d’un chiffon humide (rincez souvent à l’eau claire).